logo

Barbe Noire

Fiche

Nom Ténèbres de l'enfer
Barbe Noire
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Noire. Avant de rejoindre la guerre au sommet, il se sert de son titre de grand corsaire pour s'introduire dans la prison d'Impel Down et recruter de nouveaux membres d'équipage en libérant Shiliew ainsi que les prisonniers les plus puissants du 6e cercle.
Type

QCK

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2688 puis 3088 après le dépassement de limites
ATK 1386 puis 1586 après le dépassement de limites
RCV 229 puis 329 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type QCK par 1,25 et multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5. Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type QCK .
Special (18 puis 12) Enlève 15% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée de "Paralysie" de 4 tours, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 3 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Laffitte

    Van Auger

    Jesus Burgess

    Shiliew

    Doc Q
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 195
VIT 208
Special Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 40% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 15 secondes (CT : 26).
Inflige 1 320 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 42% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 15 secondes (CT : 26).
Inflige 1 440 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 44% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 15 secondes (CT : 26).
Inflige 1 560 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 46% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 15 secondes (CT : 26).
Inflige 1 680 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 48% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 15 secondes (CT : 26).
Inflige 1 800 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 50% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 15 secondes (CT : 26).
Inflige 1 920 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 52% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 15 secondes (CT : 26).
Inflige 2 040 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 54% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 15 secondes (CT : 26).
Inflige 2 160 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 56% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 15 secondes (CT : 26).
Inflige 2 400 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et 60% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 15 secondes (CT : 26).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.